Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mobilisation sur Nice contre le CPE
Mobilisation sur Nice contre le CPE
Derniers commentaires
13 avril 2006

Mouvement contre le CPE et la précarité !

Ce mouvement contre le CPE prend fin aujourd'hui avec le vote par l'AN d'un texte remplaçant l'article 8 de la loi dite de l' "égalité des chances". Le combat contre la précarité continue et continuera toujours tant que les gouvernements, de droite comme de gauche ne se seront pas décidés à prendre en compte les besoins des uns et des autres... Le mouvement contre le CNE, la loi prétendue sur l'égalité des chances et la précarité continue sur l'université Nice Sophia Antipolis car la grève a été votée en AG. Ce mouvement prend différentes formes d'actions comme la création d'un collectif étudiant ou encore des actions coup de poing. Voila pour ma part je vais essayer de continuer régulièrement ou le plus régulièrement possible à vous donner des nouvelles du mouvement sur Nice et en France même si je reconnais n'avoir pas rempli ma mission tout à fait complètement ! Merci pour tous de votre engagement et cette victoire contre le gouvernement d'abord mais contre la précarité avant tout nous prouve que la vrai force du peuple est l'UNITÉ !! _________________________________________________________________________________________________________________________ La prochaine AG est le Mardi 18 Avril à 12H00 dans l'amphi 84
Publicité
Commentaires
Mobilisation sur Nice contre le CPE
Publicité
Publicité