Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mobilisation sur Nice contre le CPE
Mobilisation sur Nice contre le CPE
Derniers commentaires
23 mars 2006

28 mars: les appels à la grève... OUI nous sommes TOUS ENSEMBLE CONTRE LE CPE

manif_28 Les appels à la grève se multiplient pour la journée de mobilisation anti-CPE du 28 mars A la SNCF, CGT, FO, CFDT, UNSA, SUD et CFTC ont déjà déposé un préavis de grève. A la RATP, CGT, CFDT, Unsa, Sud et FO ont fait de même. Les mots d'ordre de grève qui se sont multipliés dans le secteur public, mais aussi privé, après l'appel lancé par les syndicats de salariés, d'étudiants et de lycéens à une 4e journée de mobilisation. Dans le secteur privé: Total: la CGT et la CFDT , ont appelé mercredi les salariés du groupe pétrolier à la grève pour le 28 mars. Air France: CGT , CFDT, CFE-CGC, CFTC, FO, Sud Aérien, Unsa et Alter ont appelé mercredi à des "arrêts de travail de 03h20 à 24 heures" le mardi 28 mars. France Telecom: appel à 24 heures de grève par FO Dans le secteur public: Education; L'Unsa-Education et le Sgen-CFDT ont appelé mardi, dans des communiqués, les personnels de l'Education à la grève et à la participation aux manifestations prévues mardi 28 mars . La FSU avait lancé lundi un appel identique. La Fédération des conseils de parents d'élèves (FCPE) a invité mardi les parents d'élèves à faire du 28 mars une journée "école morte". La poste: CGT, FO, CFDT, CFTC, Sud et Unsa du secteur postal ont appelé l'ensemble des salariés du secteur à "participer massivement à la journée d'action du 28 mars contre le CPE par la grève, l'arrêt de travail et les manifestations". Fonction publique: CGT des services publics a appelé à faire grève le 28 mars. Les fédérations des Finances CGT, FDSU, FO, CFDT et Unsa ont appelé les salariés à participer "massivement" à la journée du 28 mars, en faisant grève et en manifestant. Des préavis de grève ont aussi été déposés par le SNRT-CGT et le SNJ-CGT à France 2 et France 3.
Publicité
Commentaires
R
bonjour <br /> je viens ici pour vous donner une info <br /> je vais habituellement sur le forum <br /> ogcnice.net<br /> dans la rubrique "bistrot" <br /> j'avais ouvert un post ou les gens participaient <br /> titre "soutien aux lycéens"<br /> comme je soutenais l'action contre le cpe simplement en donnant <br /> des infos sur l'heure des manifs et mon soutien pour l'action des jeunes ,j'ai été interdit sur ce forum ou pourtant on peut retrouver dans d'autres rubriques des debats politiques <br /> je trouve que c'est anormal <br /> je vous invite a y aller et a vous manifester comme anti cpe <br /> a annoncer vos actions etc..; cyber lutte cyber infos
Mobilisation sur Nice contre le CPE
Publicité
Publicité